Nos diverses politiques

Politique de retour
Notre objectif est de satisfaire notre clientèle. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous allons échanger ou rembourser le produit.
Toute la nourriture achetée chez Pitou, Minou et compagnons est garantie si retournée dans son emballage original avec plus de la moitié restante.
Les produits seront remboursés ou échangés si :
- Le client possède sa facture ;
- La date de l’achat du produit est inférieure à 30 jours :
- Le produit est en bonne condition dans son emballage original.
Les exeptions
Notre politique de retour exclue les articles suivants :
- Les produits en liquidation ;
- Les commandes spéciales ;
- Les bacs à litière ;
- Les arbres à chat ;
- Les brosses et les peignes ;
- Les bols et les fontaines d’eau ;
- Les lits et les coussins ;
- Les cages ;
- Les produits sanitaire (couches, tapis d’entrainement).
Les remboursements se feront uniquement dans la même forme que l’achat original (débit, Visa, Mastercard). Si une carte cadeau a été utilisé lors de l’achat, le montant de la carte cadeau sera appliqué sur une nouvelle carte cadeau.
Les remboursements ou les échanges se feront uniquement dans la même succursale où a eu lieu l’achat du produit.